Une question que l'on m'a trop souvent posé concernant les commentaires laissés sur mon blog: "Est-ce que tu as lu mes commentaires?"
Oui! Ouiiiii! je lis vos commentaires, j'adore vos commentaires, j'aime que vous profitiez de mon blog pour avoir des échanges simples sur ce que je partage et que vous me laissiez vos réactions. Je n'aime pas beaucoup Facebook et comme vous avez pu le remarquer je n'y laisse que très peu de trace de mon voyage. En revanche, le blog est pour moi un espace personnalisé, authentique et plus original que Facebook ou Instagram que les gens visitent seulement si ils en ont envie et sans qu'un réseau social leur impose des nouvelles de mon voyage sur leur mur d'actualité. L'idée principale, c'est que vous pensiez à mon blog et que vous y passiez quand vous avez une petite pensée pour moi, et pas quand vous défilez votre fil d'actualité Facebook aux chiottes. Attention! Cela étant dit, je n'ai rien contre les personnes qui partagent leurs aventures sur Facebook, c'est seulement un choix que je n'ai pas fait.
Bref, n'hésitez jamais à me laisser un commentaire sur mon blog ou à m'envoyer un message pas le biais du blog, je vous lirai toujours avec plaisir et vous répondrai par mail ou sur le blog dès que je le peux. *Vous pouvez évidemment aussi me contacter par messenger, par mail, par What's app, Snapchat, par courrier, par pigeon voyageur, en jetant une bouteille à la mer! Le meilleur moyen, c'est celui qui vous convient le mieux :-)